En rééducation ou en vacance? S’il y a un joueur qui manque à la tanière, c’est bien le latéral gauche de Crystal Palace. Son poste en équipe nationale ne trouve toujours pas de titulaire indiscutable.
Détrompez-vous! Il n’est pas en vacance! Sunubuzz SN a fait sa petite enquête! En rééducation depuis plusieurs mois, il effectue là ses séances d’entraînement dans une piscine. Dans le cas de lésions musculaires ou d’accidents plus graves, il faut souvent passer par la case rééducation. De nombreux professionnels de santé préconisent la rééducation en piscine car elle présente de nombreux avantages. Selon les spécialistes, Etre dans l’eau est idéal car votre corps est en quasi-apesanteur. L’allègement de votre corps permet de diminuer la pression exercée sur les articulations ou les os fracturés. Vous pouvez ainsi reprendre plus facilement appui sur vos membres et remarcher plus rapidement. La chaleur de l’eau aide aussi à détendre les muscles et vous permet de gagner en amplitude musculaire. Vous ressentez moins la douleur et vous retrouvez petit à petit force et équilibre: ce que nous souhaitons en effet, le lion de la téranga.
Dernièrement aussi aperçu avec Sakho, dans une rude séance d’entrainement, Pape Ndiaye Souaré sera certainement sur les pelouses la saison prochaine. C’est tout le mal que Sunubuzz lui souhaite!
Sunubuzz SN
→ A LIRE AUSSI : La liste du Top 6 des joueurs africains les plus chers: 2 sénégalais nominés
→ A LIRE AUSSI : Coupe des Confédérations en Russie: l’arbitre sénégalais Malang Diédhiou en assistant vidéo
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Pelouse de mauvaise qualité et « problème » d’équipementier : Pape Alioune Ndiaye brise le silence
'