Le couple Serigne Mboup et Yaye Fatou Diagne était sous les feux des projecteurs depuis que les photos leur mariage avaient enflammé la toile et suscité moult réactions surtout après el divorce retentissant de la dame, ex de Ameth Khalifa Niass, le tonitruant marabout-politicien de Kaolack.
Cette fois-ci, les photos n’inondent plus après leur divorce. C’est une prétendue danse de la dame Yaye Fatou Diagne qui recevait les maires Aliou Sall et Bamba Fall escorté d’un langoureux son de Ngoyane qui a pu fracasser en plusieurs morceaux le couple. Le maire de Guédiawaye dégage en touche.
« Je ne suis pas à l’origine du divorce de Yaye Fatou Diagne. Ce jour-là, j’étais en visite de courtoisie chez Bamba Fall en compagnie de mon épouse. A défaut de pouvoir s’armer de courage pour ‘m’affronter en face, mes adversaires ont décidé d’utiliser des armes non conventionnelles pour m’atteindre. Mais leur entreprise funeste infâme et lâche de déstabilisation morale est vouée à l’échec. Ils n’ont qu’à continuer à me servir dans un plat de chiens, je n’y mangerai pas », a-t-il lâché dans L’Observateur.
→ A LIRE AUSSI : Gambie : un soldat retrouvé mort dans un puits à Madiana
→ A LIRE AUSSI : Revue de presse (Wolof) Zik fm du Lundi 09 avril 2018 par Ahmed Aidara
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone – Messi utilisé pour rabaisser le geste génial de Cristiano Ronaldo !
'