La Fédération sénégalaise de Football (FSF) sera édifiée cette semaine par son équipementier Puma sur la disponibilité des maillots.
Après une première livraison de 2000 pièces composées de tenues de loisirs, maillots d’entrainement et maillots officiels pour les besoins des deux matchs amicaux du mois de mars dernier contre l’Ouzbékistan (1-1) et la Bosnie (0-0), le nouvel équipementier des Lions, Puma tarde encore à acheminer le reste de la dotation à Dakar. Et pour l’instant, la FSF n’est pas encore édifiée sur la date de l’arrivée des lots, ainsi que les prix de vente à l’unité.
« On est en discussion avec Puma pour savoir le nombre de maillots qui sont disponibles et quand ils vont être livrés à Dakar. On attend encore des informations cette semaine en ce qui concerne les maillots des Lions. On saura exactement le nombre, la date de réception du produit, les prix de ces maillots », rassure une source de la Fédération dans les colonnes du quotidien « Stades ». Pour cette source, « le problème est que Puma n’avait pas prévu beaucoup de maillots pour le Sénégal ».
Pour un contrat de 5 ans avec la FSF, Puma va débourser par an la somme de 492 millions de FCFA chaque année au football sénégalais jusqu’en 2022.
→ A LIRE AUSSI : Lutte : Malaise à l’écurie Balla Gaye 1?
→ A LIRE AUSSI : (08 photos) : Adiouza honore encore la musique Sénégalaise
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Soumboulou et bébé Sy en larmes dans l’épisode 7 de Wiri Wiri
'