On m’appelle Laurent S., je suis un homme marié. Après plusieurs mois de chômage, j’ai été embauché dans une nouvelle entreprise. Grande était notre joie, mon épouse et moi. J’aime énormément ma femme A. En ce moment, elle attend notre premier enfant, nous sommes tellement heureux. Cependant, je suis comme beaucoup d’hommes, je n’arrive pas à être fidèle.
J’ai engrossé trois autres femmes en même temps.
Dès que je suis arrivé dans ma nouvelle entreprise, j’ai commencé à draguer mes collègues femmes. Je me suis fait rejeté par certaines. Awa, la nouvelle stagiaire est tombée sous mon charme, je lui ai dit que ma femme m’avait quitté, elle m’a cru et s’est attachée à moi.
Maria, ma maîtresse depuis 5 ans, vient de me dire qu’elle est enceinte, alors qu’elle me rassurait qu’elle prenait les pilules contraceptives. Elle m’a piégé et trahi, elle sait que je suis un homme marié, je lui ai dit que ma femme est enceinte. Je ne comprends pas pourquoi elle a osé prendre une grossesse. Je lui ai demandé de faire un avortement, mais elle refuse catégoriquement de m’obéir. Depuis qu’elle m’a dit qu’elle attendait un enfant de moi, je l’évite, elle me menace, elle m’a dit qu’elle ira voir ma femme.
Je me suis réfugié dans le bras d’Awa qui semble tellement naïve, elle croit tout ce que je lui dis. Tout allait bien avec Awa, jusqu’à ce qu’elle vienne me dire…qu’elle est enceinte aussi. Je ne sais plus où mettre la tête. Ma femme va me tuer si elle apprend ce que j’ai fait. elle accouche dans deux mois, Maria est enceinte de 4 mois et Awa est enceinte de 5 semaines.
Ma femme me donne tout ce que je veux, elle a sa propre entreprise et me soutient. A vrai dire, je n’ai pas besoin de travailler. Je ne veux pas la perdre. Donnez-moi des conseils, s’il vous plaît. Qu’est ce que je dois faire pour sauver mon couple et garder ma femme?
→ A LIRE AUSSI : Après avoir violé et engrossé la petite sœur de sa copine, il déclare son amour pour les mère et grand-mère de sa victime
'