SUNUBUZZ – Décidément, la tension ne retombe toujours pas du côté de certains (pseudos) supporters de la Juve. Non-contents de s’en être pris à l’arbitre anglais du fameux match face au Real, Michael Oliver, c’est à sa femme qu’ils se sont attaqués.
Selon BBC Sport, Lucy Oliver, elle-même arbitre au sein de la Super League féminine anglaise, a vu son numéro de portable être divulgué sur les réseaux sociaux. Dès lors, un flot de textos, tous plus indélicats les uns que les autres, est venu remplir sa messagerie.
Même chose sur Twitter, repaire bien connu des ”haters” de tous bords et de tous poils. Sur sa page, la jeune femme a donc eu droit à son lot d’insultes, toujours dans un langage fleuri, sans mesure, et dénué de la moindre délicatesse.
Après que la Professional Game Match Officials Limited (PGMOL) a apporté son soutien au couple d’arbitres, la police enquête désormais sur d’autres faits de nuisance signalés au domicile même des Oliver. Des faits selon lesquels certaines personnes seraient venues frapper à leur porte de manière intempestive et auraient proféré quelques noms d’oiseau. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces débordements.
football.fr
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Étonnante confidence de cette femme : »Les femmes qui ne se dépigmentent pas ne sont pas considérées au Sénégal » !
→ A LIRE AUSSI : Football – Buffon donne le nom du seul joueur qui lui a fait peur dans sa carrière !
→ A LIRE AUSSI : Incroyable – Cet avocat s’immole par le feu pour dénoncer la pollution !
'