Hier, nous avions été induits en erreur par une source qui, « peut être », n’était pas encore informée du divorce de Moustapha Dieng (Da Brains) avec sa première épouse. En effet, il a été indiqué que Viviane Ndour occupait le rang de deuxième épouse, chose que son actuel époux a formellement démenti au téléphone de senego.
L’information selon laquelle Viviane Ndour est la seconde épouse de Moustapha Dieng n’était pas avérée. Sunubuzz a joint son époux qui a formellement démenti ces allégations.
« J’avais une épouse. Mais nous avons divorcé depuis très longtemps. Chacun vit sa vie. D’ailleurs, mon ancienne épouse s’est remariée. Je veux qu’on la laisse vivre tranquillement son nouveau mariage », a d’abord indiqué Tapha au téléphone de Senego.
« Quand à Viviane, c’est une femme publique, une vie qu’il ne faut pas confondre avec la vie privée. Viviane et Moi sommes aux Usa, à Miami, pour notre lune de miel, et je ne voudrai pas qu’on la mêle à des choses qui sont entièrement mensongères. En tant qu’époux, j’ai le devoir de la protéger à chaque fois que de besoin. Les gens doivent dire la vérité en parlant des autres », a renchéri l’heureux époux.
SENEGO
→ A LIRE AUSSI : Devenue femme de Tapha Dieng, Viviane intègre le club des « niaarel »
→ A LIRE AUSSI : Viviane Chidid Dieng, une niaarel comblée par son nouveau mari
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Wally Seck : « Litakh may woy mbeuguel ndax daf fi dox » !
'