SUNUBUZZ – Tenue en échec par l’Islande (1-1) pour son premier match en Coupe du Monde, la Pulga n’a pas caché sa déception après le match.
L’Argentine a raté son entrée en lice. Opposée à l’Islande, l’Albiceleste a concédé le nul (1-1) face à une équipe d’Islande très réaliste.
Tout le contraire de la sélection de Sampaoli qui n’a jamais réussi à faire sauter le verrou islandais, à l’image de Lionel Messi qui a manqué un penalty.
Après la rencontre, la Pulga est revenue sur cette occasion manquée.
“Marquer aurait changé la donne de la rencontre. Cela me fait mal d’avoir raté ce penalty. Si je l’avais marqué, [les Islandais] se seraient découverts un peu plus et on aurait eu davantage d’espaces. On a l’amertume de ne pas avoir été capables de prendre les trois points que l’on méritait. Lorsqu’on commence une compétition, gagner le premier match est important, mais maintenant, on est déjà tourné vers le prochain match face à la Croatie. ”
→ A LIRE AUSSI : Messi réagit sur son penalty manqué: « Cela me fait mal… »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mondial 2018 – Admirez le top 3 des plus beaux buts du moment !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Costa Rica 0 – 1 Serbie : Bagarre entre un entraîneur et un joueur devant les arbitres sénégalais !
'