Arame Thioye, qui s’était installée aux Usa depuis quelques années, est maintenant de retour pour poursuivre sa carrière musicale.
Selon l’artiste, beaucoup de ses collègues artistes avaient laissé la musique pour se consacrer exclusivement à leur ménage.
Invitée de la radio King Fm, à l’occasion de la fête de la musique, l’artiste donne son point de vue sur la musique sénégalaise. Elle n’a pas manqué de faire part de son seul regret. « Les jeunes assurent et font de très belles productions. La seule chose que je regrette, c’est que je vois de moins en moins celle de ma génération » a-t-elle laissé entendre.
« Je ne les vois plus, mises à part Viviane et Titi qui sont toujours actives (Ma Sha Allah). Sinon, Ma Sané qu’on voit de moins en moins et Amy Mbengue qui a complètement disparu. Pourtant, elles sont douées de talents et c’est vraiment dommage », dit-elle.
« C’est vrai que les raisons qui m’ont poussées à partir et disparaître complètement de la scène musicale peuvent être les mêmes en ce qui les concerne. Parce que, c’est très difficile de gérer ménage et show-biz en même temps. Maintenant ce sont elles qui connaissent les raisons principales. J’aimerai juste leur faire un coucou et leur dire qu’elles me manquent beaucoup », laisse entendre Arame Thioye.
iGfm
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Yama Guissé cite les autorités avec qui elle voudrait se marier !
→ A LIRE AUSSI : Spécial korité – comment les « Jongama » sénégalaises préparaient la fête
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Fama Thioune toujours aussi amoureuse de son époux Matar Seck
'