Ce samedi, pour le premier match de Marco Silva à la tête d’Everton, ses joueurs ont écrasé Irdning, un club de cinquième division autrichienne sur l’incroyable score de 22-0 !
Kevin Mirallas a inscrit un quintuplé. Cenk Tosun et Baye Oumar Niasse ont, pour leur part, marqué quatre buts et pas moins de trois joueurs ont inscrit un triplé. On peut dire que les attaquants d’Everton ont donc fait le plein de confiance cet après-midi.
Football. Everton atomise un club autrichien sur le score de 22-0
Everton a atomisé le modeste club de 7e division autrichienne d’ATV Irdning sur le score remarquable de 22-0 en match de pré-saison. Il s’agit de la plus large victoire de l’histoire des Toffees, désormais entraînés par Marco Silva. L’attaquant belge d’Everton Kevin Mirallas a signé un quintuplé.
Pour son premier match de pré-saison, Everton s’est fait plaisir. Les Toffees de Marco Silva ont littéralement pulvérisé le modeste club autrichien d’ATV Irdning (7e division) sur le score ubuesque de 22-0. Everton menait déjà 10-0 à la mi-temps. Kevin Mirallas s’est signalé d’un quintuplé, Cenk Tosun et Oumar Niasse ont signé un quadruplé. Michael Keane, Leighton Baines et Ademola Lookman se sont contentés d’un triplé. À l’image du 19e but, visible ci-dessous, on ne peut pas dire qu’Irdning aura fait preuve d’une grande résistance.
→ A LIRE AUSSI : ( vidéo) En vacances, Idrissa Gana Gueye traîne avec les lions
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Deschamps sur les joueurs noirs en équipe de France : « Ils sont une… »
→ A LIRE AUSSI : Foot – Hervé Renard futur sélectionneur du Cameroun ?
'