SUNUBUZZ – Alors qu’il sortait d’une très bonne fin de saison avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas réalisé une très grande Coupe du monde avec sa sélection, malgré son triplé exceptionnel face à l’Espagne. Mais l’aventure des Portugais en Russie ne restera pas dans les annales, et ce peut-être parce que l’homme aux Ballons d’Or devait avoir la tête ailleurs.
Plusieurs jours après l’élimination du Portugal face à l’Uruguay, CR7 et le Real Madrid ont annoncé aux médias, via des communiqués, que leur histoire allait se terminer. Nouvelle destination pour l’ancien joueur de Manchester United ? La Juventus de Turin. Et bien qu’il ait passé neuf années exceptionnelles chez les Merengue, Ronaldo a dû faire face à une importante vague de haine de la part des fans madrilènes.
DIGESTION DIFFICILE À MADRID
Si le départ de Cristiano Ronaldo a choqué le monde du football, les fans du Real Madrid ont visiblement eu beaucoup de mal à accepter la décision de leur chouchou. Et notamment les mots de ce dernier. « La Juventus est l’un des plus grands clubs du monde. J’ai pris ma décision depuis longtemps. Une décision facile pour un club si grand. C’est un grand pas dans ma carrière. »
De quoi agacer certains fans du Real, qui ont alors évoqué Lionel Messi pour piquer Cristiano Ronaldo :
« C’est comme ça qu’il nous remercie après qu’on lui ait menti 9 ans en disant qu’il était meilleur que Messi. »
« On peut maintenant tous admettre que Lionel Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo sans se sentir coupables. »
Des messages osés quand on sait que Cristiano Ronaldo a tout donné au club qui était le sien pendant neuf longues années. Après avoir remporté quatre Ligues des champions avec la Casa Blanca, il ne serait pas surprenant qu’il soit déterminé pour jouer contre son ancien club, et pour se faire respecter une bonne fois pour toute.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ronaldo crée une hystérie collective en Chine ! Admirez
→ A LIRE AUSSI : Foot – Découvrez la grosse engueulade entre Messi et l’ex coach d’Argentine Sampaoli !
→ A LIRE AUSSI : (15 Photos ) Real Madrid : la présentation officielle du prodige brésilien Vinicius Junior
'