Un incident pourrait bien causer quelques ennuis à Mo Salah. Celui-ci a été filmé par plusieurs fans en train d’utiliser son téléphone portable au volant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo relayée par la BBC ci-dessous. Ce qui est évidemment interdit par la loi, et a donc vite fait le tour de la toile outre-Manche.
Une attitude qui pourrait coûter cher à la coqueluche d’Anfield. Afin d’anticiper tout problème et de montrer sa bonne foi, son club, Liverpool, a décidé de contacter la police afin d’expliquer l’attitude du Pharaon. Le club l’a confirmé au Liverpool Echo, et a décidé de ne plus communiquer sur ce sujet maintenant qu’il est entre les mains des autorités. L’affaire va être examinée par la police dans les prochains jours comme la police du Mersey l’a confirmé dans le tweet ci-dessous.
Quelques vidéos ont montré Salah rouler quelques mètres avec son portable toujours en main, ce qui pourrait lui coûter cher. Espérons cependant que cette intervention du Liverpool FC aidera le cas de Mo Salah, afin que nous ne soyons pas privés des exploits du diamant sur le terrain dans les prochaines semaines.
→ A LIRE AUSSI : Angleterre – Liverpool dénonce Salah à la police !
→ A LIRE AUSSI : Blessure de Salah – Ramos répond aux attaques de Klopp !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Baptême – Youssou Ndour à Ndoye Bane : « Boul Topato ken dé déko soralé » !
'