Urgent – Mbaye Niang vient d’atterrir dans ce club français

Publié par

Le Stade Rennais s’est dégoté un nouvel attaquant sur le mercato selon les dernières informations de Ouest-France. Il s’agit de M’Baye Niang, l’international sénégalais qui évoluait au Torino.

Le Stade Rennais se cherchait depuis quelques semaines un nouvel élément offensif. Le nom d’Hatem Ben Arfa fait ainsi l’actualité depuis plusieurs jours. Mais en attendant de savoir si l’ancien Parisien va choisir d’évoluer en Bretagne, le club a déjà obtenu le renfort d’un nouvel attaquant, en la personne de M’Baye Niang, comme le rapporte Ouest-France. Plus tôt dans la journée, le média Sky Italia avait évoqué un intérêt du Stade Rennais et il semblerait qu’il se soit vite matérialisé.

Auteur d’une bonne Coupe du monde, le Sénégalais semblait ouvert à un retour en Ligue 1. Et Rennes a semble-t-il réussi à le convaincre. Un prêt avec option d’achat est évoqué pour le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2021 avec le Torino. Le Torino, justement, a levé en juin dernier l’option d’achat obligatoire qui avait été inclus lors de son prêt par l’AC Milan.

Depuis son départ de Caen pour le club lombard en 2012 à l’âge de 17 ans, le Sénégalais a déjà été prêté à 4 reprises (Montpellier, Genoa, Watford et au Torino). S’il n’a jamais réussi à s’installer durablement, sa bonne Coupe du Monde lui a valu plusieurs intérêts en Europe. C’est visiblement le Stade Rennais qui sera l’heureux élu. Ce qui posera la question de l’avenir de Diafra Sakho (lui aussi présent en sélection du Sénégal durant la Coupe du Monde), recruté en janvier dernier et qui a déjà vu débarquer Siebatcheu contre un chèque de 12 M€…

Avec Footmercato

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato – Equipe nationale : Kara Mbodji vers la France

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Comment vit Mamadou Gassama chez les pompiers français

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) 3e femme de Bougane: Abba raille son ex patron: »Koula Diokh Rewmi Nga… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *