Selon « Le Parisien », l’une des filles de Marine Le Pen a été tabassée dans la nuit de jeudi à vendredi à Nanterre, en région parisienne, à la sortie d’un bar.
Accompagnée de son cousin, la jeune femme de 19 ans aurait passé la soirée dans cet établissement où l’on peut également jouer au bowling. A leur sortie, ils auraient tous les deux été roués de coups. Vers 2h du matin, la police a été appelée sur place à cause d’une bagarre et a retrouvé les deux victimes sur place. Deux individus, de 32 et 47 ans, ont été placés en garde à vue à la suite de l’agression. Ils devraient être entendus ce vendredi.
Le cousin de la jeune fille a porté plainte auprès des services de police. Conduite à l’hôpital dans la nuit, la fille de l’ancienne candidate à l’élection présidentielle devrait faire de même. On ignore les circonstances et les raisons de l’agression.
Très discrète sur sa vie privée, Marine Le Pen est la maman de trois enfants. Fait assez rarissime, elle a eu trois enfants en un an. En 1998, elle a donné naissance à Jehanne. En 1999, les jumeaux Mathilde et Louis ont vu le jour. Un an plus tard, la leader du Rassemblement National divorça de son mari, Franck Chauffroy, un entrepreneur qui travaillait pour le Front National. Depuis 2009, Marine Le Pen partage la vie de Louis Aliot, eurodéputé et vice-président du FN.
Cette agression est-elle liée aux positions politiques de la mère de la jeune femme ? L’enquête nous le dira sans doute.
→ A LIRE AUSSI : (03 Photos) UCAD : les draps des lits des nouveaux pavillons aux couleurs de l’Apr
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Cissé Lô : « Je veux la place de Khalifa Sall… »
→ A LIRE AUSSI : Guerre des binationaux: Abdou Diallo, la trouvaille du Borussia Dortmund entre le Sénégal et la France !
'