Les faits remontent au 13 juin 2009, lorsque Cristiano Ronaldo passait la soirée au Sin City Nightclub de Las Vegas avec Kathryn Mayorga, une top modèle qui travaillait à cette époque dans cet établissement. Le quintuple Ballon d’Or aurait abusé sexuellement de la jeune femme, avant d’étouffer l’affaire par le biais d’un accord de 375.000 euros, contraignant la plaignante au silence.
Une accusation extrêmement grave que la star avait démenti sur Twitter la semaine dernière. Cependant, le média allemand Der Spiegel, qui a rouvert l’enquête passée sous silence depuis la plainte déposée sans suite par la jeune femme en 2009, a publié ce matin les détails de ce soit disant accord passé entre les deux parties en 2010.
LES DÉTAILS DE L’ACCORD
On y apprend que cette entente stipulait que Ronaldo accepte de se livrer à des tests médicaux, notamment celui du VIH, pour tranquilliser Kathryn Mayorga, mais également que le footballeur aurait utilisé le pseudonyme « Topher », afin d’éviter tout soupçon.
« Le magazine allemand a publié le document qui révèle plus de détails sur le cas allégué de viol. »
Der Spiegel assure l’authenticité du document visible sur le site du média, et sur lequel on peut en effet apercevoir la signature de CR7.
UNE SECONDE ACCUSATION
Et dans la foulée, ce midi, voilà que l’avocat de la jeune femme, Leslie Stovall, prétend avoir « reçu un coup de téléphone d’une personne qui affirme avoir reçu les mêmes sévices ». C’est ce qu’il a indiqué au média britannique Mail On Sunday. Il s’agirait d’une Portugaise qui prétend avoir été violée en 2005 par l’attaquant de la Juventus de Turin.
Pour rappel, la semaine dernière, Leslie Stovall avait incité les autres victimes éventuelles du footballeur star à se manifester auprès de lui. Alors assiste t-on à une vague de fake news voulant surfer sur l’affaire Weinstein, ou Ronaldo est-il vraiment engouffré dans une sombre affaire ?
En attendant, le Portugais semble bien gérer cette situation délicate, puisqu’il a inscrit samedi son quatrième but de la saison avec la Juventus, face à l’Udinese (2-0).
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ndiaye Doss fait une grosse révélation sur le retour de Karim Wade !
→ A LIRE AUSSI : Un véhicule percute mortellement un jeune garçon sur la Vdn !
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Le procureur de Pikine révèle les circonstances de l’assassinat de Mariama Sagna !
'