La démission des anciens cadres du groupe futur médias nottamment Dj boubs ou encore Mamadou Ibra Kane continue à faire couler de l’encre, surtout si l’on prend en compte l’énorme débauchage qui s’en est suivi juste après. En effet constate Sunubuzz, la télévision leader du moment est toujours entrain de reconstruire sur de nouvelles bases en tentant tant bien que mal de combler les trous laissés par les démissionnaires.
Et Ndoye Bane, ancien co-animateur de Dj boubs dans l’émission Xalass de s’exprimer sur le sujet sans cacher une partie prise ferme et indiscutable. En effet, Ndoye Bane s’est même permis de rappeler ses anciens associés à l’ordres de par ces mots : » Youssou Ndour Kouko Fassé Takkate Ko « , phrase claire qui n’a nul besoin d’explications. L’avenir nous jugera des qualités divinatoires de Ndoye Bane, quoi qu’il en soit pour le moment, force est de constater que le départ de masse a fait beaucoup de mal à la Gfm.
→ A LIRE AUSSI : Léa Soukeyna Ndiaye pour rejoindre EMédias ? Découvrez sa surprenante réponse et la réaction de Dj Boubs
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Voici le discours phénoménal de Idrissa Seck sur la vierge Marie et Jésus
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Sénégal : Le nom du Prophète apparaît dans le ciel à l’heure du Khadaratoul Jummah
'