URGENT : Youssou Ndour et groupe futur médias endeuillé, décès du journaliste…

Publié par

La presse est en deuil. Après le doyen Mamadou Pascal Wone qui a rendu l’âme ce vendredi des suites d’une maladie, notre confrère de la Rfm, Yves Antonio Ogoula, a aussi tiré sa révérence ce vendredi. Il a lui aussi été terrassé par une maladie à Port Gentil au Gabon. Sunubuzz s’associe à l’ensemble de la presse en général et du Groupe Futurs Médias en particulier, pour présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée.

La rédaction de sunubuzzsn.com et par delà la corporation journalistique toute entière, et ce, même au-delà des frontières nationales est de nouveau frappé par un deuil. Yves Antonio Ogoula, plus connu sous la signature de YAO vient d’être frappé par la faucheuse, ce vendredi 21 décembre 2018 dès suite d’une courte maladie.
Journaliste à multiples casquettes exerçant à Africa N1 et parallèlement Gaboneco.com, par ailleurs correspondant sportif de la radio BBBC, de RFM et radio Omega, Yves Antonio Ogoula a été emporté ce début de soirée par la faucheuse. Une étrange et courte maladie aura eu raison de ce journaliste toujours jovial et débordant d’énergie. YAO, comme il signait sur notre site, particulièrement dans les rubriques sportive et culturelle laisse une rédaction éploré.

L’homme qui a fait parler de lui au Sénégal où il a longtemps exercé à la RFM, radio Futurs Médias avant de regagner son pays natal, laisse une concubine, trois enfants. Et de nombreux collègues dans la tristesse tant son décès a été brusque. Nous y reviendrons…

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Zeyna Ndour, la fille de Viviane Chidid « captivée » par Wally Seck (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Un feat avec Wally Seck ou Youssou ndour ? Aya Nakamura répond : « Je ne fonctionne pas au buzz… »

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Touba plongé dans le deuil.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *