Encore une nouvelle sortie de Mame Goor Diazaka qui risque de mettre en ébullition, non pas la toile seulement, mais le pays tout entier. En effet, le chanteur a décidé de faire une grande sortie en acceptant l’invitation de Bijou Ngoné sur le plateau de la 2stv renseigne sunubuzz.
Pour rappel, Mame Goor est depuis peu la risée d’internet, surtout après son concert au cices qu’il avait joué devant un public restreint. Le sortie du chanteur pour démentir la vidéo et expliquer qu’à la base c’était un concert organisé par le groupe de Youssou Ndour et qu’au final il a été annulé ne changera pas grand chose. Internet avait déjà créé un nouveau terme : Diazakaliser (tiré du fiasco de son concert).
Faisant fi de tout ça, Mame Goor Diazaka n’en a guère des polémiques et commentaires étant donné qu’il soutient mordicus qu’il est « le meilleur chanteur du sénégal » jusqu’à preuve du contraire renseigne sunubuzz. Il ajoute que « les autres chanteurs peuvent aller chercher du bayré s’ils veulent mais je chante mieux », surement un clin d’oeil à la coqueluche de la musique sénégalaise qui n’est autre que wally seck.
Un flop qui a donc poussé le chanteur à réagir et donner quelques éclaircissements, l’artiste a apporté dans la vidéo ci-dessous les dessous du concert, et niant partiellement le fait qu’il n’ait pas pu rassembler une foule immense.
→ A LIRE AUSSI : Quand le frére de Wally Seck se moque de Mame Ngoor Diasaka (photo)
→ A LIRE AUSSI : Alice « wiri wiri » ultra sexy en combi’ ultra décolletée et moulante (photos)
→ A LIRE AUSSI : Ses formes exposées en boite de nuit, cette vidéo de Maman « Un Café Avec » qui choque !
'