Mame Goor craque : « Nguir Yalla, Dama Lène Ko Niane entre Dioulite Ak Moromam »

Publié par

Mame Ngoor Diazaaka est au centre de tous les débats depuis le fiasco de son concert à la Foire. Comme si cela ne suffisait pas, il a relancé la machine en répondant à un tacle de Seydina Alioune le petit frère de Wally Seck.

Ce même Wally que Mame Ngoor n’a pas hésité à lyncher à chaque fois qu’il en a eu l’occasion ces derniers mois. Fatigué de lire et d’entendre son nom partout, pas forcément pour les bonnes raisons il faut le dire, l’artiste a fait une publication pour demander à ce qu’on le laisse tranquille. Après les nombreuses moqueries dont il a fait l’objet, on comprend très facilement qu’il a fini par craquer.

Galsen221

Pour rappel, Mame Goor est depuis peu la risée d’internet, surtout après son concert au cices qu’il avait joué devant un public restreint. Le sortie du chanteur pour démentir la vidéo et expliquer qu’à la base c’était un concert organisé par le groupe de Youssou Ndour et qu’au final il a été annulé ne changera pas grand chose. Internet avait déjà créé un nouveau terme : Diazakaliser (tiré du fiasco de son concert).

Faisant fi de tout ça, Mame Goor Diazaka n’en a guère des polémiques et commentaires étant donné qu’il soutient mordicus qu’il est « le meilleur chanteur du sénégal » jusqu’à preuve du contraire renseigne sunubuzz. Il ajoute que « les autres chanteurs peuvent aller chercher du bayré s’ils veulent mais je chante mieux », surement un clin d’oeil à la coqueluche de la musique sénégalaise qui n’est autre que wally seck.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mame Goor Diazaka brise le silence : « Mane Ma Dakk Woye Sénégal, koumou nakari… » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Quand le frére de Wally Seck se moque de Mame Ngoor Diasaka (photo)

→ A LIRE AUSSI : Zappée de la saison 3 de la série Pod et Marichou, Dicko devient une…(Vidéo)

'

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *