Pour échapper à son violeur, une jeune sénégalaise de 16 ans a asséné une dizaine de coups de couteau au sexagénaire d’origine marocaine. Selon les termes de l’enquête, elle a avoué le crime et expliqué qu’elle s’est défendue après que la victime l’a attaquée dans la cuisine du bâtiment où ils habitaient ensemble et voulait la violer.
Malgré cela, elle a été mise aux arrêts par la police italienne qui l’accuse d’homicide volontaire et placée en détention dans un centre d’accueil pour mineurs.
Le drame se passe en Italie, plus précisément dans la ville de Sienne. Une Sénégalaise de 16 ans a tué, vendredi, peu avant 19 heures, un Marocain de 63 ans, en lui plantant 10 coups de couteau au torse, au dos et au visage.
Selon l’enquête, elle n’y est pas allée par quatre chemins pour avouer le crime et expliquer qu’elle s’est défendue après que la victime l’a attaquée dans la cuisine du bâtiment où ils habitaient ensemble et voulait la violer.
Malgré tout, renseigne Vox Populi qui donne l’information, elle a été inculpée de meurtre par le Bureau du procureur de la jeunesse de Florence et placée en détention dans un centre d’accueil pour mineurs.
IGFM
→ A LIRE AUSSI : URGENT : Karim Wade renonce à sa nationalité française !
→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o : « Je prie pour que Macky Sall remporte les élections » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Yékini sur le combat Modou Lo Vs Balla Gaye 2 : « Dotouma Si Waxati Ndax… »
'