Grosse dispute entre Diouf et Aliou Cissé aux vestiaires : « Tu te prends pour qui ? Il faut arrêter. Je ne veux rien de toi… »

Publié par

Ça a tonné dans les vestiaires après le match de gala entre les Lions de 2002 et les Légendes de la CAF.

Les anciens de la génération de 2002 se sont presque chiffonnés entre eux. Et au centre des débats, il y avait EL Hadj Diouf et Aliou Cissé. L’ancien numéro 11 du Sénégal ne s’est pas caché pour dire à Aliou Cissé ce qui lui semble être la vérité. Dans les colonnes de l’Observateur, El Hadj revient sur ce qu’ils se sont dit.

« Je lui ai dit: “Avant les CAF Awards, on avait fait un match au stade LSS. Aliou avait pris tous les numéros de téléphone, mais il n’a appelé personne. Je lui ai dit en face: tu fais le contraire de ce que tu dis. Il faut accepter les critiques. Aujourd’hui, aucun acteur du football n’est content de toi. Ce n’est pas normal qu’en tant que sélectionneur tu refuses de serrer la min à Mady Touré (président de Génération Foot) tout simplement parce qu’il t’a critiqué. Tu te prend pour qui ? Il faut arrêter. Je ne veux rien de toi. Je ne t’envie pas non plus. J’ai plus de notoriété que toi dans ce pays. Il faut respecter les gens », a dit El Hadj.

Matar Ndiaye qui a voulu venir au secours d’Aliou Cissé a été remis à sa place par El Hadj Diouf.

Dans les échanges, il y a eu également des accrochages entre Pape Malick Diop et Moussa Ndiaye.

METRODAKAR

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dj Boubs : « Assane Diouf Wéroul, Nitt Kou… »

→ A LIRE AUSSI : Insultes à Wally Seck – Le petit frère de Pape Diouf très en colère : « Sen yaye koba la foumalen fek dina… »

→ A LIRE AUSSI : Audio insulte Wally Seck : Pape Diouf brise le silence et jure : « Bilahi, dou… » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *