Au lendemain de sa lourde défaite devant Balla Gaye 2, Modou Lô prépare un grand ménage au sein de son écurie, Rock Energie. Selon nos informations, le chef de file devrait se séparer des gens qui l’auraient trahi lors de son combat.
On joue toujours les prolongations du combat Balla Gaye 2-Modou Lô. Alors que l’on pensait qu’il n’allait pas avoir de polémiques suite à cette chute incontestable, mais non. Une source nous apprend que le Rock des Parcelles Assainies n’aurait pas aimé le comportement de quelques membres de son staff même s’il accepté son second revers devant Balla Gaye 2.
« Il a décidé de ne plus collaborer avec certaines personnes qui sont dans l’écurie. Vous savez, ces gens là l’ont trahi contre Balla Gaye 2. Ils n’ont pas été sincères. C’est d’ailleurs, pour cette raison qu’il voulait organiser une conférence de presse, ce mardi », nous a soufflé une source proche du lutteur. En tout cas, une chose est sûre, Modou Lô avait une folle envie de prendre sa revanche sur Balla Gaye devenu son grand rival dans l’arène. C’est sans doute l’une des raisons principales qui a fait qu’il a du mal à digérer cette supposée trahison.
iGFM
→ A LIRE AUSSI : ? Dernière minute : Modou Lo fait une sortie et s’explique : « Lou Nek Def Nagn Ko… » (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Les images de la violente bagarre au stade lors du combat Modou Lo/ Balla Gaye
→ A LIRE AUSSI : Le frère de Modou Lô fait d’incroyables révélations: »Modou Lo ne va plus jamais… » (Vidéo)
'