Aziz Ndiaye a été l’une des personnes vues comme étant la source du revers de Modou Lo, dimanche dernier, face à Balla Gaye 2. Et pour cause, sous l’euphorie de la victoire, l’ancien promoteur de lutte a révélé avoir été à la baguette pour l’organisation de ce combat décaissant près de 200 millions de Fcfa.
Interrogé sur le sujet, Aziz Ndiaye a apporté quelques éclaircissements. En effet, le conseiller de Balla Gaye 2 admet avoir décaissé les 200 millions pour la tenue de ce combat mais ceci en tant qu’entreprise extérieure venue faire sa promotion.
A le suivre, les 200 millions sont d’ordre commerciaux et n’ont aucun lien direct avec l’organisation du combat qui est revenu à Gaston Mbengue. A nos confrères de seneweb, il indique que Birime Gningue était présent et a signé le contrat pour Modou Lo et lui, Aziz Ndiaye, celui de Balla Gaye 2. Ainsi, il avance ne pas pouvoir être et, organisateur et, signataire en même temps.
Avec Senenews
→ A LIRE AUSSI : Aziz Ndiaye révèle : « Je n’ai pas organisé le combat Balla Vs Modou Lo, les 200 millions c’était pour… »
→ A LIRE AUSSI : Combat contre Eumeu Sène : Modou Lô reçoit cette grosse somme…
→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 futur roi des arènes ? Découvrez la prédiction de Selbé (Vidéo)
'