Des têtes tombent après le saccage du siège de Pastef sis à Yoff. Awa Top, la présidente des amazones d’Abdoulaye Diouf Sarr qui a été accusé d’être le commanditaire de cet acte, a été convoquée à la section de recherche de la gendarmerie. D’après nos sources, elle a dirigé le groupe de jeunes qui ont hué le leader de Pastef hier à Yoff et qui serait soupçonné d’avoir perpétré cette casse.
Pour rappel, des éléments encagoulés ont passé à sac hier le siège du parti d’Ousmane Sonko. Réagissant ce matin devant la presse, l’administrateur du parti Biram Souley Diop soutenait que les nervis ont clairement signifié au gardien que le siège devait quitter le quartier qui est le fief du ministre de la santé et maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr. L’enquête se poursuit au niveau de la section de recherche de la gendarmerie pour tenter de débusquer les auteurs et les commanditaires.
→ A LIRE AUSSI : Sonko reçoit un soutien de taille après le saccage de ses locaux:« Diotna Kilifeu diné yi wakh… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : ? URGENT – Ousmane Sonko et son parti en deuil, décès de la mère…
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Pastef saccagé, Ousmane Sonko reçoit un important don (Photos)
'