Deux jours après une violente bagarre à l’école, Raniya Wright, 10 ans, est décédée des suites de ses blessures. La fillette était scolarisée à l’école primaire Forest Hills en Caroline du Sud. Elle a été impliquée dans une bagarre avec un ou une autre élève lundi après-midi.
A l’issue de la dispute, Raniya a été transportée à l’infirmerie “inconsciente mais elle respirait”. Il a ensuite été décidé de l’emmener à l’hôpital. On ne sait pas encore ce qui a provoqué la bagarre mais la police a confié qu’aucune arme n’était impliquée dans le drame.
Sur Facebook, la maman de Raniya suggère que sa fille était harcelée. Les autorités ne confirment pas l’information. L’autre élève impliqué dans la bagarre a été suspendu de l’école, tandis que l’enquête se poursuit.
Raniya était décrite comme une élève merveilleuse qui adorait écrire, passer du temps avec ses amis et jouer au basket. Une autopsie est prévue vendredi.
→ A LIRE AUSSI : Concours de poésie arabe aux Émirats Arabes : Muhammed Lamine Diop est en finale…
→ A LIRE AUSSI : (Dernière minute) Braquage à Nord foire : les deux militaires déférés !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) « Amoul Yaakar » Diouf, Le policier incorruptible se confie : « Liguey diamou Yalla la, Servir si diom, foula, ak fayda »
'