Dans une interview accordée à L’Observateur, l’actrice de la série « Mbettel » est revenue sur sa vie professionnelle avant de révéler à cœur ouvert que les hommes ont peur d’elle.
« La beauté née de l’amour », disait Paul Brulat. Et l’on sait bien que la « beauté n’est utile qu’en relation, marketing ou en mannequinat » avait renchéri l’autre. Alors, une telle évidence fait que notre Lena Guèye n’est pas au total. L’ex de Balla Gaye 2, revenant sur sa vie d’amour, a indiqué que les hommes ne se promènent pas dans sa prairie rose.
« Les hommes ont peur de moi », a t-elle lancé avant de souligner qu’elle « ne savait pas pourquoi ». Dans un tout autre aspect, mais qui ne sort de sa vie adulatrice, à l’image de son métier et répondant à la question de savoir comment gérait-elle les déclarations d’amour, elle martèle : « les hommes pensent que le théâtre est un milieu pour les filles faciles. Il est toujours bon d’afficher un visage de glace ».
« Il faut être très ferme. Il nous arrive de sortir avec des tenues sexy qui font prendre la tête aux hommes. Mais l’habit ne fait pas le moine. Ce n’est pas parce qu’on n’est habillée sexy qu’on n’est mauvaise. On l’interprète négativement. Dans la vie, il faut avoir un esprit positif, et ne pas toujours voir les chose du mauvais côté », a renchéri l’ex du Lion de la Banlieue pour conclure.
→ A LIRE AUSSI : Léna : «J’ai reconstruit notre maison familiale et acheté deux taxis grâce au Mbarane… »
→ A LIRE AUSSI : Léna : «J’ai reconstruit notre maison familiale et acheté deux taxis grâce au Mbarane… »
→ A LIRE AUSSI : Thione Seck répond aux sénégalais : « Amna Nio Khamné Ay …Lagnou… »
'