L’ex-leader de Sexion d’assaut a vraiment eu une ascension fulgurante en quelques années. Maitre Gims, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a réussi à se hisser parmi les artistes les mieux payés en France en 2016, selon le classement établi par le magazine Capital.
Sur l’année 2016, le Meugi Warano aurait gagné la coquette somme de 2,6 millions d’euros, grâce notamment aux ventes de son album « Mon Coeur Avait Raison ». Il se classe à la 8ème position entre Christophe Maé et Julien dans le Top 10 du classement 2016.
La voix de l’artiste de 31 ans lui a également permis de travailler avec des grands noms à l’international. La collaboration avec Sia sur le titre « Je te pardonne » montre la nouvelle dimension qu’a intégré Maitre Gims.
Désormais la réussite de Maitre se traduit en chiffre. Par exemple, son deuxième album studio Mon Coeur avait raison, sorti en 2015 et réédité en 2016 a été vendu à plus de six cent mille exemplaires.
Le troisième opus du rappeur Congolais, « Ceinture Noire » est prévu pour 2018, mais les deux premiers singles « Marabout » et « Ana Fi Dar » sont déjà disponibles depuis le mois de Mai.
→ A LIRE AUSSI : ( 04 Photos ) Belle de la série « un café avec » étale sa classe à la plage
→ A LIRE AUSSI : (06 Photos) La ravissante et souple Nana Aidara en mode Yoga !
→ A LIRE AUSSI : Mame Goor Diazaka: « C’est Mame Mbaye Niang qui est l’artisan de la victoire de BBY à Dakar »
'