En lutte avec Liverpool pour le titre de champion de Premier League, Pep Guardiola avait lancé une pique à Sadio Mané après la victoire des Reds la semaine dernière. « Sadio Mané est un joueur formidable mais parfois il plonge », avait lancé le coach catalan de Manchester City. Des propos qui n’avaient pas plu à Jurgen Klopp, qui lui avait répondu.
En conférence de presse en prélude de son match en Ligue des champions face à l’Atalanta (avant de rencontrer Liverpool le week-end prochain), Pep Guardiola est revenu sur ses propos. Il assure qu’il admire SAdio Mané et qu’il n’a jamais voulu dire qu’il était un plongeur.
« Parfois, quand on joue la 94e minute, comme lors du match contre Leicester (le 5 octobre), et qu’il y a un penalty litigieux… (sourire) C’est ce que je voulais dire dans mon commentaire, je ne voulais pas dire que Sadio Mané est le genre de joueur qui plonge, surtout que je l’admire beaucoup. Pour Jürgen Klopp il y avait penalty, pour l’arbitre il y a avait penalty, pour le VAR il y avait penalty, donc j’ai dû avoir tort. Ou j’ai dû avoir tort de ne pas être convaincu. Mais Jürgen connaît mieux Sadio Mané que moi », assure le technicien espagnol.
→ A LIRE AUSSI : Dany Murphy défend Sadio Mané et tacle Pep Guardiola: « C’est grâce à Sadio Mané si Liverpool garde à distance Manchester City »
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or, voici la vidéo des surprenants propos de Modou Lo sur Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Insolite : En réponse aux critiques de Guardiola, Les supporters de Liverpool demandent à Sadio Mané de
'