On peut le dire sans se tromper. Boury Bathily est une femme , une vrai femme. Comme le disent les wolof, une Aawo qui sait contrôler son foyer et son mari. La preuve, Balla Gaye 2 a tenté sur tous les plans pour lui chercher une Niarel ( coépouse). Mais à chaque tentative …un échec. Il suffit simplement de faire une rétrospective de la vie conjugale de Balla pour s’en rendre compte. Selon des témoins, Balla ne pourra jamais se séparer de Boury.
En effet, tout a commencé avec la gambienne Hellen Aïcha Maroun. Le mariage n’a duré que le temps d’une rose. Cette dernière n’a pas pu résister aux « feems » de la belle Aawo Bourou Keuram. Lèna ne dira pas également le contraire car sa relation avec Balla n’a pas fait long feu.
Tout ceci prouve à quel point Boury est devenue une Reine qui ne voudrait jamais partager son homme avec une autre fille. Dans tous les cas jusqu’à preuve du contraire, elle reste la princesse des lieux.
Senepeople
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Après Thiamass, Maman chambre Tonton Tapha : « Konn djongoo » ! à mourir de rires
→ A LIRE AUSSI : Le Gouvernement Gambien a révoqué 271 passeports diplomatiques dont ceux de Yayah Jammeh et de son épouse (DOCUMENTS)
→ A LIRE AUSSI : Accident de Ngathie: Entretien exclusif avec un témoin oculaire du drame !
'