Léo Messi a obtenu ce lundi soir le sixième Ballon d’Or de sa carrière. L’Argentine a battu Virgil van Dijk, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. Un trophée qui récompense sa belle année même si pour certains, c’est un joueur de Liverpool qui aurait dû être sacré Ballon d’Or 2019 compte tenu de la saison des Reds qui ont remporté la Ligue des champions.
C’est le cas de Trent Alexander-Arnold. En effet, l’anglais a montré son incompréhension de ne pas un voir un joueur de Liverpool remporter le Ballon d’Or en envoyant un tweet ironique quelques minutes après l’annonce de la victoire de Messi : « Donc, c’était le Barca à la maison et nous avons eu ce corner… », a ainsi tweeté le latéral de Liverpool avec une photo le montrant en train de parler avec Robertson et Oxlade-Chamberlain.
“So, it was Barca at home and we got this corner…” pic.twitter.com/itYca25kuv
— Trent Alexander-Arnold (@trentaa98) 2 décembre 2019
Une façon de rappeler la remontada incroyable de Liverpool face au Barça en demi-finale retour de la Ligue des Champions (4-0) et donc de montrer que c’est un joueur de Liverpool qui aurait dû remporter le Ballon d’Or 2019 plutôt que Messi…
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Messi se prononce : “J’avais choisi Sadio Mané car c’est un joueur qui me plaît.”
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : Voici tous les pays africains qui n’ont zappé Mané et Salah
→ A LIRE AUSSI : VIDÉO : La Réaction mythique de Matéo Messi quand son père reçoit le ballon d’or
'