Grand favori pour remporter le Ballon d’Or Africain, Sadio Mané risque d’être seul au moment de recevoir son trophée. En effet, la prestigieuse cérémonie pourrait bien se dérouler sans Mohamed Salah et Ryad Mahrez.
Mahrez et Salah absent?
Tous les deux nominés pour le titre de meilleur joueur Africain de l’année, Mohamed Salah et Ryad Mahrez auraient décliné l’invitation de la CAF pour la cérémonie qui se déroulera ce Mardi 7 janvier au Caire.
L’absence de Mahrez justifié
D’après les informations de la presse Algérienne, Ryad Mahrez devrait manquer à l’appel. Hasard du calendrier, Manchester City dispute sa demi-finale de League Cup contre Manchester United le même jour. Une situation qui va priver l’Algérien de la soirée.
Salah, le mystère
Pour l’Égyptien Mohamed Salah, les raisons de son absence restent pour le moment inconnues. Liverpool reprendra la compétition samedi face à Tottenham,soit quatre jour après la cérémonie des Caf Awards.
L’affaire est entendue ? #Mahrez aurait notifié à la CAF son absence de la cérémonie #CAFAwards2019 . Il en va de même pour Salah. Seul Sadio Mané devrait être présent … (à confirmer). https://t.co/DlnC6E3S8l
— FOOTBALL DZ ???? (@Footbal_DZ) January 5, 2020
→ A LIRE AUSSI : Youssou Ndour : « Bou Nieup done def ni Sadio Mané »
→ A LIRE AUSSI : Un internaute modifie Sadio Mané avec une nouvelle coiffure, voici ce que cela donne !
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or Africain 2019 : Voilà comment se déroule le vote !
'