Il se nomme Mouhammed Abibou Gueye. Et s’est présenté comme maître coranique dans un quartier à Ouakam. Alors qu’à côté se cache un véritable pervers, homosexuel, qui abuse de l’immaturité de ses élèves en entretenant des relations sexuelles.
Abus de confiance
Selon les informations, le pervers Mouhammed Abibou s’adonnait à ces actes depuis 1992. Il avait gagné la confiance des parents, car il avait l’habitude d’offrir des cadeaux aux élèves. Il donnait de l’argent, des téléphones et même payait l’école pour certains.
Homosexuel
Pire, ce faux maître coranique ne se limitait pas à avoir des relations sexuelles avec ses élèves. Il leur demandait de se déshabiller avant d’en faire autant. Après soulagement, il prélevait le sperme, affirmant que ce pour faire des prières pour eux.
Pressions
Devenus matures, ses élèves ont compris qu’ils étaient abusés. Ils se sont résignés à porter plainte au commissariat. L’individu a été finalement arrêté. L’histoire s’est passée à Ouakam et le quidam est issu d’une famille maraboutique influente du landernau. Une plainte est déjà déposée mais les victimes subissent présentement une pression pour retirer les plaintes afin que l’affaire soit étouffée.
Ecoutez !
→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) Bouba Ndour clashe Oustaz Modou Fall en mode costume super 100 : « Bayil si khalei yi ngay »
→ A LIRE AUSSI : YA AWA explique sa tenue au grand théatre : « Dama sexy mais photographe bi..»
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Eumeu Sène vole au secours de Mame Gor ,« Diazaka dafa juum »
'