Cafouillage total dans la communication du gouvernement de Macky Sall sur la présence ou non du fugitif qui a quitté Wuhan pour tenter de rejoindre le Sénégal depuis Hong Kong. En moins de 24 heures deux versions différentes venant de la part de l’Etat.
Selon des sources autorisés au ministère de l’Intérieur, le fugitif qui a quitté Wuhan pour tenter de rejoindre le Sénégal depuis Hong Kong n’est pas arrivé sur le territoire national.
La compagnie aérienne, qui avait reçu l’alerte générale émise par les autorités sénégalaises, a refusé de le faire embarquer.
Cette information de dernière minute vient démentir celle du ministère de la Santé qui a été alerté, plus tôt dans la matinée, par l’Agence nationale de l’aviation civile (Anacim).
Pour rappel, le chef de l’Etat sénégalais a déclaré récemment que le Sénégal n’a pas les moyens de rapatrier les 13 étudiants sénégalais bloqués à Wuhan.
avec Pressafrik
→ A LIRE AUSSI : Fama Thioune : « désormais, appelez-moi mademoiselle Thioune »
→ A LIRE AUSSI : Trafic de visas dans l’orchestre de Viviane : 50 passeports saisis chez Petit Mbaye, présumé cerveau de l’affaire
→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) Concert à Kolda: Une fille offre un leumbeul à Wally Seck
'