Réponse du berger à la Berger. Mame Makhtar Gueye vient de faire une sortie à l’instant pour apporter des éclairages sur l’affaire de la disparition de sa fille.
En effet, la police urbaine a travers son chargé de relations publiques avait clairement soutenu que la fille du président de Jamra n’a pas été kidnappée, mais qu’elle a passé la nuit avec son amant du nom. Une réponse qui a mis Mame Makhtar sur tous es états.
Le colonel DIOUM est responsable de ce qui se passera
Dans une vidéo publiée sur le net Mame Makhtar Gueye accuse et dit toute son indignation sur cette affaire. Selon lui, le colonel DIOUM qui a donné l’information a détruit toute sa famille et l’avenir de sa fille. Il explique dans un ton très sec qu’il fera tout pour stopper ce qui se passe.
” Le lieutenant Diassé Dioum avec a voulu détruire notre vie avec une précipitation qui frise la haine. Je prends à témoin toute l’opinion nationale et internationale que tout ce qui arrivera à ma fille, le lieutenant Ndiassé Dioum, chargé des relations publiques de la police en portera la responsabilité morale puisqu’il a blessé ma fille” a dit Mame Makhtar.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mame Mactar en colère contre la police : « yakk nagn sama derr yakk sama derou dome »
→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) URGENT – Très en colère, Mame Mactar Gueye : « Sam derr Yakkou Na, Sama derrou dom yakkou na »
→ A LIRE AUSSI : Sa fille retrouvée dans une auberge, Mame Mactar Guèye s’explique : « Ce que ma fille m’avait dit »
'