V0ici les deux présidents les plus protégés d’Afrique avec une sécurité maximale(Photos)

Publié par

Les présidents sont élus par leur peuple pour gouverner le pays, ils ont donc besoin d’une protection maximale pour bien faire leur travail.

Nous savons que tous les présidents africains sont fortement protégés, mais certains en font beaucoup plus pour s’assurer que leur sécurité est garantie.

Certains des présidents de cette liste sont ceux qui ont souffert de troubles politiques ces dernières années.

Dans cet article, on va vous dévoiler les deux présidents les plus protégés en Afrique.

1.Président du Zimbabwe(Emmerson Mnangagwa)

En raison des troubles politiques que le Zimbabwe a subis ces dernières années, de nombreuses mesures de sécurité ont été prises pour assurer la sécurité du président, en particulier lorsqu’il est en mission officielle à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Son convoi est généralement composé de motos à grande vitesse et le président roule en limousine blindée suivi de plusieurs guides présidentiels.

2.Président du Cameroun (Paul Biya)

Paul Biya est le président du Cameroun depuis 37 ans et aucune attaque n’a été perpétré à son encontre depuis le coup d’État, en 1984.

Il roule en Range Rover blindé centinel, qui coûte environ 500 000 $ US et parfois en limousine blindée lors d’occasions spéciales. il possède l’un des cortèges les plus impressionnants d’Afrique.

Son convoi comprend des concasseurs à grande vitesse et des Mercedes bens classe S et plus de 20 motos à grande vitesse.

Il prend plus de 20 gardes du corps pour la sécurité et la protection à chaque fois et même quand il voyage hors du pays.

SUNUBUZZ

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. V0ici la nouvelle recrue de Bouba Ndour pour la Gfm

→ A LIRE AUSSI : ÜRG£NT. Enfin la vérité, v0ici le lieu oú la fille de Mame Makhtar GueYe a passé la nuit

→ A LIRE AUSSI : Adidás dévoile ballon de la finale de la Ligue des Champions 2020(Photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *