Etant accusé par des mauvaises langues de lier des amitiés avec le célèbre h*m*sex*el Pape Mbaye, Sanekh a tenu à démentir ces rumeurs infondées. Ainsi, Wanema.info a pu avoir le démenti du célèbre comédien qui précise qu’il était aux Usa pour tourner un film avec la Troupe Soleil Levant.
« Nous sommes partis aux USA pour tourner un film. Mais, cela fait mal quand on nous traite de tous les noms d’oiseaux, “Sanekh fait la promotion des homosexuels” et ceci et cela… C’est pour rappeler qu’on a été engagé pour tourner un film (sic). Ici, quand on organise des manifestations tout le monde sort. Pape Mbaye était de la partie, est ce à moi de l’interdire d’assister à la soirée ? », s’interroge-t-il. Très en colère à Sanekh de souligner :
« la personne qui a diffusé ces rumeurs, raconte des contrevérités sur tout ce qui s’est passé là-bas ».
De même, étant aussi accusé de financer, la manifestation le célèbre homosexuel a aussi tenu à démentir ces propos en les qualifiant de « gros mensonges ». Selon Mbaya comme l’appellent ses intimes, il y était juste venu pour assister à la manifestation et rien d’autre.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les graves révélations de Dj yves (Pod et Marichou) : « Gordjiguéne yi dagn may proposé..»
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Les vi0leurs de l’employée d’Edk arrêtés par la Brigade de recherche de Faidherbe.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Ahmed Khalifa Niasse se prononce : “Pourquoi j’ai baptisé mon fils Serigne Touba…”
'