À l’occasion de la rencontre de Ligue 1 Nîmes – OM (2-3), ce vendredi soir, un supporter gardois de 38 ans est décédé des suites d’un malaise cardiaque durant la rencontre.
La direction de Nîmes Olympique a confirmé, ce vendredi soir, le décès d’un supporter croco de 38 ans vivant dans le Gard.
Dans la tribune Sud, durant la première mi-temps de la rencontre NO – OM, l’homme aurait été pris d’un malaise cardiaque. Les secours ont tenté, en vain, de le réanimer sur place. Une autopsie devrait avoir lieu pour préciser les causes de la mort.
Par ailleurs, avant la rencontre, des incidents ont opposé les Gladiators à la police au niveau du pesage Est. Les Ultras nîmois ont tenté de forcer le passage et de se soustraire au dispositif de sécurité renforcé (notamment pour les fouilles) déployé par le club et les autorités ce vendredi. Trois policiers ont été blessés.
→ A LIRE AUSSI : Résultat Nîmes – Olympique de Marseille (2-3) Résumé du Match et Vidéos des Buts du match de Ligue 1 du 28 février 2020
→ A LIRE AUSSI : Dario Benedetto voit triple et l’OM gagne à Nîmes
→ A LIRE AUSSI : Procès Eumeu Sène / Moustapha Diop : Le promoteur sort de son mutisme
'