L’affaire portant offense au chef de l’état qui a valu à l’artiste sénégalaise Amy COllé Dieng une détention dans les locaux de la DIC ne va pas connaitre son épilogue aujourd’hui (Lundi). Selon L’obs le dossier va être bouclé Mardi. Entre temps nous assure t – on, les limiers de la Duc ont mis le grappin sur une autre personne: le manager de Baka Niang.
Détenue depuis Jeudi, Amy collé devrait encore séjourner à la Dic. Elle a fait face à de nombreuses questions. Les hommes du commissaire Ibrahima Diop ont réussi à soutirer beaucoup d’informations. La chanteuse a fait des révélations de taille. Ces dernières ont permis l’arrestation d’une autre personne. Il s’agit du manager de Baka Niang: Amadou Seck.
Les enquêteurs de la DIC ont donc réuni des indices concordants de nature à motiver son interpellation. Il a été placé en garde à vue. Toujours selon les sources de l’observateur, il devrait être déféré demain Mardi avec la chanteuse au parquet de Dakar dans le cadre de cette affaire portant offense au chef de l’État.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : Affaire Penda Ba et Amy Collé Dieng: Quand la RTS en parle!
→ A LIRE AUSSI : Amy Collé Dans Allo12 avec Tapha Toure ak Ndiol
→ A LIRE AUSSI : (10 Photos) Soumboulou se montre plus belle et sexy que jamais au mariage de Ndeye Ndiaye !
'