Bataille 2Stv vsTfm – «Célébrités et Religion» suspendue : Elhadji Ndiaye met Youssou Ndour à Terre

Bataille 2Stv vsTfm – «Célébrités et Religion» suspendue : Elhadji Ndiaye met Youssou Ndour à Terre

L’émission « Célébrités et Religion » qui a créé la controverse entre les télévisions TFM et 2stv connait un rebondissement en faveur de Elhadji Ndiaye.

La Tfm de Youssou Ndour a dans un communiqué signé par son Directeur Général de surcroît fils du chanteur international, Birane Ndour, pour arrêter la diffusion de l’émission polémique.

Un combat de gagné pour le patron d’Origine Sa qui avait bandé ses muscles pour réclamer la paternité de l’émission.

Pour rappel, la présentatrice Ya Awa a quitté la 2 Stv pour atterrir à la Télévision de Youssou Ndour emportant du coup l’émission. Chose que son ex-employeur n’a pas gobé disant détenir la paternité de « Célébrités et Religion »

Le dossier qui avait fini par atterrir devant les tribunaux et qui attend d’être vidé a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans le pays friand de buzz.

Affaire à suivre.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *