Malgré la propagation du Covid-19 au Sénégal, certaines personnes continuent à braver les interdictions de rassemblements pour organiser des mariages et d’autres fêtes de tous genres.
Aux dernières nouvelles, tous ceux qui sont tombés dans la nasse des redoutés mais redoutables pandores de la Section Recherches seront présentés ce jeudi matin au Parquet.
À charge pour le maitre des poursuites (le Procureur de la République) de décider du sort de ces « délinquants » qui ont eu l’outrecuidance de braver les autorités. Parmi eux, nous pouvons citer Bara Guèye, sa dame Zeyna, Maria Mané (la belle mère de Bara Guèye), le « distributeur automatique » Mansour Ndao, le « snapeur du Président » Niang Kharagne Lô, le « griot des Vip », Alassane Mbaye, le chanteuse Ndèye Diouf et Adja Diallo..
L’actrice Betty qui était parmi les invités VIP du Mariage de Zeyna Diène pourrait être elle aussi convoqué par la justice
→ A LIRE AUSSI : Affaire du mariage de Bara Gueye : La SR arrête 2 autres « invités Vip »
→ A LIRE AUSSI : Mariage « VIP de Zeyna Diène» : Les organisateurs et des invités finissent en garde à vue à la Section de Recherches(Photos).
→ A LIRE AUSSI : Les Pauvres confinés, les célébrités Font la Fête : Betty parmi les invités VIP du Mariage de Zeyna Diène et Bara Guèye(Vidéo)
'