D’après Ameth Khalifa Niasse, Macky Sall a Exprimé Ses Regrets Sur Les Incidents De Léona Niassene et Lui a Informé que les Heures Du Couvre-feu Seront De 22H à 6 H du Matin.
Un Message À La Nation est attendu Ce Mardi 12 Mai…
LE PRÉSIDENT MACKY SALL RÉAMÉNAGE L’ÉTAT D’URGENCE À LA DEMANDE DE AHMED KHALIFA NIASSE ET CALME LE JEU À LEONA NIASSÈNE.
Ce samedi neuf mai, le Président Macky Sall a eu un entretien téléphonique avec Dr Ahmed Khalifa Niasse. L’entretien était axé sur la situation du pays.
À cet effet le Président a dit à Dr Ahmed Khalifa Niasse qu’il va donner satisfaction à sa demande concernant l’allègement du Couvre Feu en cette période de Ramadan. Macky Sall va repousser l’heure du début du Couvre Feu à 22heures pour permettre aux musulmans de jouir d’un Ramadan de sérénité.
Dr Ahmed Khalifa Niasse appelle les Présidents des pays musulmans limitrophes à s’en inspirer pour les mêmes raisons. D’ailleurs le Président tunisien qui est un ami de Dr Ahmed Khalifa Niasse l’applique à son pays.
Le président a également évoqué le petit incident de Leona Niassene. En regrettant la convocation à la police de certains membres de la famille. Confirmant la relation cordiale qui le lie aux Niassene. Leona et Medina Baye.
L’heure est donc à l’apaisement pour un Ramadan de paix et de prospérité.
→ A LIRE AUSSI : Va-t-on vers une nouvelle stratégie de lutte contre le Covid-19 ? Importante déclaration de Macky Sall attendue Mardi
→ A LIRE AUSSI : L’hôpital Principal « vidé de ses occupants » à cause de Macky Sall et de son fils : Les précisions
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall vole au secours des locataires menacés d’expulsion
'