Dieyna Baldé parle du père de son bébé et fait des révélations émouvantes : « diop Iseg moy sama lepp…»(Vidéo)

Publié par

Entre Mamadou Diop et Dieynaba Baldé, l’heure est aux regrets. L’ex-chanteuse de Sen P’tit Galle ne cache plus sa déception et d’évidents remords après sa brouille avec le boss du Groupe Iseg.

«Je prie pour Diop Iseg. Car, malgré ce que les gens diront, il est un homme très gentil. Il a un grand cœur et il a aidé beaucoup de gens. Il est mon ami. Je ne lui ai jamais souhaité la prison, parce qu’il est mon ami, mon grand-père… Il est mon tout parce qu’il m’a beaucoup aidée», dit-elle dans un live sur Instagram repris par Les Échos.

«Si j’avais la possibilité d’arrêter la procédure, j’allais le faire. Il y a eu beaucoup de choses dans cette affaire, mais le fond du problème, ce n’est pas moi. La justice fait son travail, vous saurez tout ce qui s’est passé», a déclaré Dieyna qui a récemment accouché d’un garçon dont Diop Iseg a reconnu la paternité.

Accusé par la jeune chanteuse de détournement de mineure suivi de grossesse, le Pdg du Groupe Iseg croupit à la prison de Rebeuss.

→ A LIRE AUSSI : Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un : Youssou Ndour en deuil, annonce le décès de son « ami et jeune frère »

→ A LIRE AUSSI : Brésil : Un Sénégalais tue un autre sénégalais et le met dans un sac

→ A LIRE AUSSI : (Audio Instagram de 4min) Khalé bou djiguén bi mo choqué sénégalais yeup

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *