Kawtef : une femme tombe et décède sur le coup après l’annonce que son mari a été testé positif au Coronavirus

Kawtef : une femme tombe et décède sur le coup après l’annonce que son mari a été testé positif au Coronavirus

Une Nigériane se serait effondrée et serait décédée après avoir entendu que son mari avait été testé positif au covid-19.

Les faits se sont déroulés dans la rue Igho Salami, avenue Uloho, dans la zone de gouvernement local Ughelli nord de l’État de Delta, au Nigeria, le lundi 29 juin, a rapporté The Nation.

Une source a déclaré que la défunte, Mme Oregbe, était à la maison lorsque la nouvelle du résultat de l’échantillon de son mari a été annoncée. Mais dès qu’elle a appris que son mari avait contracté le virus, elle se serait effondrée et est morte avant de pouvoir être transportée d’urgence à l’hôpital.

“Je suis sûre qu’elle a déjà eu l’hypertension artérielle, car dès qu’on lui a dit que son mari avait été testé positif, elle s’est effondrée et est décédée avant qu’ils ne puissent la précipiter à l’hôpital”, a indiqué la source.

La mort subite de la femme a plongé la communauté dans un état de deuil.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *