Yakham Mbaye, interdit de réagir, par ses proches, suite aux injures de Cissé Lô, ne pouvait pas se retenir, en suivant vendredi l’émission Jakarlo-Bi. Une émission où le DG du Soleil s’est senti égratigné, par certains chroniqueurs, en évoquant son différend avec Moustapha Cissé Lô qui, dit-il l’injurie depuis plus de 11 ans.
11 ans d’injures…
Yakham a d’emblée révélé, tenant le député Abdou Mbow à témoin, que Moustapha Cissé Lo l’injurie de père (décédé en 1980) et de mère (90 ans), depuis 2009. Peut-être, argue le DG du Soleil, c’est cette mission qui il m’avait assignée qui a échoué est-elle la source de sa colère.
Tout compte fait, Yakham, on ne peut plus clair, dit n’avoir point d’atomes crochus avec Moustapha Cissé Lô.
…Abdou Mbow idem
Soulignant que Abdou Mbow n’a pas échappé aux injures de Cissé Lô, Yakham Mbaye dégage toute responsabilité concernant les audio fuités.
Attention aux divertissements
Pour le responsable apériste, les dossiers du Building et autre Ter, soulevés dans les propos de Cissé Lo, ne font que divertir les Sénégalais, ça ne le préoccupe
Que justice soit faite
En dernière analyse et en dernière instance, Yakham, on ne peut plus clair, affirme n’avoir point d’atomes crochus avec Moustapha Cissé Lô. Et exige que justice soit faite.
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Jakaarlo: Yakham Mbaye appelle en direct et répond à Bouba Ndour, Fou malade en colère.
→ A LIRE AUSSI : (Dernière minute) Audio fuités : Mauvaise nouvelle pour Yaxam Mbaye
→ A LIRE AUSSI : Attrapé par la VAR, Père Ngoné en colère contre Modou Mbaye de la 2stv : « Qu’il publie la vidéo de son père Bécaye…” »(Vidéo)
'