La montagne a accouché d’une souris. Le duel tant attendu entre Leipzig et PSG s’est finalement soldé par une large victoire du club de la capitale (3-0).
Le Sénégalais, Idrissa Gana Gueye et ses coéquipiers sont qualifiés pour la finale de la ligue des champions.
Sur le banc lors de ce match, Idrissa Gana Gueye (blessé) sera le deuxième joueur sénégalais à disputer une finale de ligue des champions. La rencontre est prévue le 23 août prochain à 19 heures.
Thomas Tuchel et ses hommes ont décroché leur qualification dés la première période en dominant leur adversaire (2-0). Le club allemand(crée en 2009) a manqué d’efficacité sur les rares occasions obtenues durant cette rencontre où le PSG a été meilleur sur tous les plans. L’aventure s’arrête pour Leipzig avec une première qualification dans le carré d’as.
L’autre finaliste de cette coupe aux grandes oreilles sera connue demain à l’issue du match Bayern vs Lyon. Rappelons qu’il s’agit de la première qualification du PSG en finale de la ligue des champions. Historique !
wiwsport.
→ A LIRE AUSSI : Mali : L’UE condamne, le chef de l’ONU exige «la libération immédiate et sans conditions» du président IBK
→ A LIRE AUSSI : Détention à Kati : Les rares images de l’arrivée du président IBK à Kati (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Voici la plainte déposée à la sureté urbaine contre Momo Ndiaye, le fils de l’ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye
'