Auteur de trois buts en ce début de saison, Sadio Mané a été testé positif au Covid-19. L’attaquant de Liverpool s’est placé à l’isolement et va manquer la prochaine rencontre face à Aston Villa.
Liverpool va devoir se passer de lui pour affronter Aston Villa. Sadio Mané a été testé positif au Covid-19, a annoncé le club anglais dans un communiqué diffusé ce vendredi soir. L’attaquant sénégalais de 28 ans présente des « symptômes mineurs », mais se trouve en « bonne santé »
Sadio Mané va devoir respecter un isolement dans les prochains jours, conformément au protocole sanitaire en vigueur au sein de la Premier League. Il n’avait pas pris part à la défaite aux tirs au but contre Arsenal en League Cup (0-0 puis 4-5).
Trois buts en trois matchs
Sadio Mané figure parmi les nommés pour le prix de meilleur joueur du mois de septembre, grâce à ses trois buts inscrits en autant de rencontres. Il a ouvert son compteur avec un doublé sur la pelouse de Chelsea (victoire 2-0), puis en ouvrant le score lors du succès 3-1 contre Arsenal.
Deuxième du classement, Liverpool affronte Aston Villa dimanche à l’occasion de la quatrième journée du championnat. Les Reds doivent aussi se passer de leur recrue Thiago Alcantara. Le milieu de terrain espagnol a également été testé positif, plus tôt dans la semaine.
→ A LIRE AUSSI : Le Barça et la Juve dans le même groupe, Liverpool bien loti, le tirage au sort complet de la Ligue des champions
→ A LIRE AUSSI : Liverpool – Arsenal : Sadio Mané devrait-il être exclu après cette action ? (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Liverpool-Arsenal 3-1 : Mané the King ! Buteur et passeur (Vidéo)
'