La police indonésienne enquête sur le cas étrange d’une jeune fille de 25 ans qui a accouché quelques heures après avoir affirmé qu’une rafale de vent était entrée dans son corps et l’avait laissée enceinte.
Les événements se sont produits il y a quelques jours à peine à Cianjur, une ville située dans la province de Java occidental, en Indonésie.
Tel que rapporté par les médias locaux, Siti Jainah a déclaré qu’elle se détendait chez elle quand elle a senti une rafale de vent entrer dans son corps: «Après avoir prié, j’étais couchée sur le ventre, et soudain j’ai senti le vent traverser mon vagin. Un instant plus tard, mon estomac a enflé et puis il est revenu à la normale. Puis il a grandi à nouveau », a raconté la jeune dame, rapporte Mundo Deportivo.
Quelques minutes plus tard, Jainah a senti que quelque chose n’allait pas et a demandé à un membre de sa famille de l’emmener dans un établissement médical. C’est alors que les médecins lui ont dit qu’elle était enceinte et qu’elle a commencé le travail.
«J’ai été surprise de tomber enceinte immédiatement et de donner naissance à un bébé», a déclaré l’Indonésienne, ce qui a poussé tout le pays à se mobiliser pour découvrir la vérité derrière cette mystérieuse affaire.
Dans ce sens, Eman Sulaeman, directeur de l’hôpital où la jeune femme a eu son enfant, a expliqué que d’un point de vue médical, ce que Siti Jainah expliquait était impossible, bien qu’elle expliquait qu’il s’agissait sûrement d’une «grossesse cryptique», dans laquelle la mère ne se rend compte qu’elle est dans un état jusqu’à ce qu’elle accouche.
→ A LIRE AUSSI : En plus du couvre feu, voici les 5 autres mesures en vigueur à Dakar et Thiès
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Affaire adji Sarr : « Ousmane Khamoul lou bonne », confie la tutrice de Sonko
→ A LIRE AUSSI : (19 Photos) Youssou Ndour et Bouba Ndour rendent visite Coumba Gawlo très malade
'