Pour la première fois, l’avocat d’Adji Sarr, Me Abdou Dialy kane, a brisé le silence et s’est prononcé sur le dossier qui oppose Ousmane Sonko à sa cliente.
Avant de débuter son propos sur le dossier, Me Kane a tenu à préciser les raisons de son silence sur le dossier. »J’ai gardé le silence parce que je considère que je suis un avocat. Et, à ce titre, je ne plaide pas mes dossiers sur la place publique. Mon seul interlocuteur, c’est le juge. Et, tout ce qui se dit à travers les antennes de radio et les chaines de télévision ou la presse écrite n’intéresse pas le juge » a-t-il déclaré à Les Echos.
Sur ses chances de gagner son procès, Me Kane se veut confiant, il estime que le caractère d’homme politique d’Ousmane Sonko n’entravera en rien la bonne marche de la machine judiciaire qui ne s’intéresse qu’au droit. Il poursuit en affirmant que sa cliente a réellement été violée et qu’il dispose des preuves de la culpabilité de Sonko. »Les faits, c’est que notre cliente a été victime d’un viol et nous disposons de toutes les preuves de l’existence de ce viol » a-t-il lâché à Les Echos.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : Avocat de Adji Sarr, Me Dialy Kane sort enfin du silence et annonce des preuves
→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr – L’avocat de l’accusatrice brise le silence : « Nous disposons de toutes les preuves du vi0l…»
→ A LIRE AUSSI : Le mari de la propriétaire de “Sweet Beauté” en mode pédicure, l’identité de la 2nde masseuse enfin dévoilée?(Vidéo)
'