Après les insultes décryptées de Griezmann et Piqué, Kylian Mbappé et Jordi Alba ont eu aussi une discussion animée, mardi lors de l’opposition entre le Barça et le PSG (1 – 4) en C1.
Il y a eu beaucoup l’action mardi lors du choc entre le PSG et le Barça en Ligue des Champions. Disons que ce n’est pas seulement au sens positif du terme, de nombreux joueurs se sont chamaillés sur le terrain. Il y en a eu d’abord entre deux éléments d’une seule équipe (Piqué et Griezmann), et aussi entre adversaires ( Kylian Mbappé et Jordi Alba).
On était à la 36e minute, les deux équipes en étaient à un partout encore quand Kylian Mbappé et Jordi Alba sont montés en pression mardi soir sur la pelouse du Camp Nou. Un vif échange retranscrit par des médias espagnols qui sont plutôt menaçantes.
En effet, d’après les retranscriptions faites à partir des images de la chaîne de télé Movistar, il parait que tout soit parti d’un mot adressé par Mbappé au latéral Sergiño Dest : « Ne me touche pas » lui aurait dit le Français pendant ce temps mort, affirme le journal Mundo Deportivo. Une phrase chopée à la volée par Alba, qui traite dans la foulée Mbappé d’« agrandao ». Une expression espagnole qui vise à dénigrer quelqu’un jugé trop arrogant.
La star du PSG aurait lancé à l’arrière blaugrana et en espagnol : « Dans la rue, je te tue ». A ce moment-là, Piqué est venu s’interposer et a demandé au Parisien : « tu tues qui ? ». Alba a ensuite apaisé l’atmosphère en lâchant : « Laisse-le, il est encore en train d’apprendre ».
→ A LIRE AUSSI : Une dame couche avec son bailleur pour sauver mon mari
→ A LIRE AUSSI : Admirez la belle tenue de Betty Dia
→ A LIRE AUSSI : Vidéo: Lynchée sur les réseaux sociaux, Korka: « ils ont touché mon ego »
'