Manifs au Sénégal : Niang Kharagne Lo subit les conséquences de sa sortie !

Publié par

Dans une audio fuitée, le célèbre snapeur qui se surnomme “Snapeur du président Macky Saal”, minimise la situation actuelle du pays. Il affirme n’être point préoccupé par ces événements douloureux liés à l’arrestaion de l’opposant Ousmane Sonko.

Je m’en fous de la situation du pays. Seul mon argent m’importe. Pourquoi je ferais une sortie pour lancer des messages”, dit-il en wolof.

Près de 6000 abonnés perdus

Cependant, les internautes ont décidé de se désabonner des comptes de l’ami de Wally Seck, sur les réseaux sociaux notamment Instagram. En moins de 24h, le snapeur a perdu pres de 6000 suiveurs sur le réseau social américain.

Un acte qui témoigne la colère des Sénégalais envers Niang Kharagne. D’ailleurs, ce dernier était il ya quelques mois la risée des internautes suite à son sextape qui avait fait le tour du web. Une chose est sure, ce jet-setteur ne cesse de décevoir les Sénégalais.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Merci à Adji Sarr sans qui tout ceci ne serait pas possible »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Barthélemy Dias donne des nouvelles du Capitaine Oumar Touré : « Na Yayam Xamni Mi Ngui Ci Diamm Ak Salam Sén Dome… »

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall sur le cas Sonko : « Laissons la justice suivre son cours en toute indépendance » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *