Urgent – Gris Bordeaux, victime d’agression

Publié par

L’insécurité règne dans le pays. Dans les coins du quartier, des routes, entre autres, les agresseurs y rodent. Chaque jour qui passe, on entend des agressions, des voles à l’arrachée. On vient d’apprendre que c’est Gris Bordeaux qui aurait été agressé sur la route à péage, aux alentours de Mbao.

Les agresseurs règnent en maîtres sur l’autoroute à péage. Selon Zik fm,  a a appris Sunubuzz, le lutteur Gris Bordeaux aurait été victime d’agression sur le tronçon du péage à hauteur de Mbao. La raison ? il est dit que c’était à cause du bouchon. « A cause des embouteillages, la circulation s’était ralentie à la sortie de Keur Massar où l’agresseur lui a chipé son téléphone portable », annonce-t-on.

Même quand même, comment les agresseurs ont pu avoir lutteur de Fass ?  En voyant Gris marché, avec ses biceps se manifestant à travers ses habits, ses mains capables d’écraser une machine, avec un seul coup de point, on se demande comment ces personnes ont pu l’agresser ? Peut-être, il l’ont juste pris au dépourvu.
Quoi qu’il en soit, c’est quand intriguant ; et cela est raison de plus pour que les autorités se tournent à l’essentiel, c’est-à-dire, sécuriser Dakar, parce que même les lutteurs, qui ont la force, sont des ciblés. Cela doit être une priorité. Car, on ne peut vivre dans la peur !
Incroyable encore, sur la manière dont ces agresseurs arrachent les matériels des gens en plein jour.
SUNUBUZZ !
Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Stratégie politique : Le nouveau code vestimentaire de Ousmane Sonko qui reflète le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Tounkara : Les raisons De Son Arrestation dévoilées (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nouvelles informations : Adji Sarr gravement malade doit faire une déclaration, « tamanté deum » de Me Pape Samba et Dior Diagne(Audio)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *